« Zhong Qiu Jie », qui est également connu comme le Festival de la mi-automne, est
célébrée le 15e jour du 8e mois
du calendrier lunaire.
C’est un moment
pour les membres de la famille et aux proches de se rassembler et de profiter de la pleine lune - une
bon augure symbole d’abondance, d’harmonie et de chance. Adultes seront livrer habituellement
dans des gâteaux de lune parfumée de nombreuses variétés avec une bonne tasse de tuyauterie chaud chinois
thé, tandis que les plus petits courent avec leurs lanternes lumineuses.
« Zhong Qiu Jie », qui est également connu comme le Festival de la mi-automne, est célébrée le 15e jour du 8e mois du calendrier lunaire.
C’est un temps pour les membres de la famille et aux proches de se rassembler et de profiter de la pleine lune - un symbole propice d’abondance, d’harmonie et de chance. Adultes seront livrer habituellement dans des gâteaux de lune parfumée de nombreuses variétés avec une bonne tasse de thé chinois, de canalisations, tandis que les plus petits courent avec leurs lanternes lumineuses.
Festival de mi-automne a probablement commencé comme une fête de la moisson. Le festival a été donné plus tard une saveur mythologique avec légendes de Chang-E, la belle dame dans la lune.
Selon la mythologie chinoise, la terre a déjà eu 10 Soleils décrivant des cercles au-dessus d’elle. Un jour, tous les 10 soleils sont apparus ensemble, brûlant la terre avec leur chaleur. La terre a été enregistrée lorsqu’un fort archer, Hou Yi, a réussi à abattre 9 des suns. Yi vola l’élixir de vie pour sauver le peuple de son règne tyrannique, mais sa femme, Chang-E il a bu. Ainsi commence la légende de la Dame dans la lune, à qui les jeunes filles chinoises priais lors du Festival de la mi-automne.
Prenez Happy mi-automne Festival, Dexuan Plastic Group cette occasion va à vous ma bénédiction sincère : peut-être la lune ronde vous apporter une famille heureuse et un avenir prospère.
Je vous remercie pour votre aimable attention. ;)